Recrutement de bénévoles
« Devenir Bénévole à l’Espace Ligue de Maringues »
Le Comité du Puy de Dôme de la Ligue contre le cancer lance un recrutement de bénévoles pour notre Espace Ligue de Maringues afin de renforcer l’équipe. L’Espace Ligue est un espace d’accueil ouvert dédié aux personnes malades ou en fin de traitement, géré et animé par la Ligue contre le cancer.
Dans cet Espace, nous proposons un accueil, une écoute et un programme d’activités de soins de supports tel que l’Activité Physique Adaptée. Nous recherchons des bénévoles souhaitant prendre part à notre Espace Ligue tout au long de l’année.
Ils pourront participer à l’organisation, aider à la logistique, tenir les permanences les jeudis matin et représenter la Ligue. Sens de l’écoute et empathie sont de rigueur, toutefois une formation est assurée par les équipes.
Pour rejoindre l’équipe, c’est simple : vous pouvez nous contacter : cd63@ligue-cancer.net 04 73 19 29 49